Voici deux ans que nous échangeons ponctuellement suite au report et autre blessure venant repousser l’inscription au TGV.
Cette fois ci j’y étais, diminué mais peu importe.
Apparemment c’était bien vous à la première traversée de village vu les coureurs criant votre nom, ils criaient d’ailleurs aussi fort que vos encouragements. Voilà qui en dit long sur votre motivation, bienveillance et finalement souhait que cet évènement ait lieu.
Je tenais simplement à vous remercier, vous et votre super équipe de bénévoles. Quand j’ai vu les » anciens » au dernier ravito nous servant la soupe, tellement gentils, j’étais assez ému tant j’ai du mal avec le monde actuel : des gens simples partout, sur tous les ravito, souriants (on le devinait aisément derrière les masques), passionnés tout simplement.
Le parcours, repli pas repli, est juste somptueux, magnifiquement difficile.
Voilà, j’ai passé presque 9h sur ces sentiers parfaitement balisés, j’ai oublié le monde des cons, ce monde anxiogène pour retrouver le monde du trail, des bénévoles impliqués et bienveillants, des coureurs simples, sans prétention avec des valeurs saines (enfin saines pour moi, à chacun son curseur de valeurs) mais que j’apprécie énormément.
Puisse les trails de la Vanoise résister au phénomène de masse, conserver une échelle humaine, car humains vous l’êtes dans cette équipe, ça se sent, ça se ressent. Quant à cette arrivée » en ville », énorme.
Un très grand merci à tous, bonheur douleur totale.
Longue vie à votre organisation